• Bana est là !

    Je suis une petite Syrienne de 7 printemps

     

    C’est la guerre dans mon pays

    Qu’est devenu ma vie ?

    Des cris dans la rue …

    Des larmes me brouillent la vue

    Et pourtant depuis, j’écris et je crie

    Le monde est à mon écoute

    Elle est si longue la route

    Où est le soleil et ses rayons ?

    Faites que maman arrête de pleurer

    Je voudrais danser dans les rues d’Alep

    Mais ils ont tout détruit

    Et j’ai peur des bombes et le dit au monde

    Je m’appelle Bana et dites-moi pourquoi

    Je dois subir tout cela ?

     

    Prisca

                                                     

    Bana est là !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :