• Tu es partie (5 aout 2011)

    Tous les mots que j’ai à te dire restent là dans mon cœur
    Tu es  partie loin de moi ma grande sœur
    J’aurai aimé te revoir, j’avais l’espoir de te serrer dans mes bras
    Encore une fois mais je ne peux pas
    Tu le vois ce paradis que je t’ai promis ?
    Cette lumière tu l’as suivi et au bout une nouvelle vie
    Une vie moins cruelle pour toi, une vie faite de douceur
    Un monde où l’amour règne, un monde où tu n’auras plus de peine
    Oh ma sœur si tu savais toute la peine qui est en moi
    Toi mon modèle de cœur, toi ma jolie sœur
    Tu resteras toujours en moi et j’attendrai le jour
    Celui que dieu aura choisi pour moi, pour te rejoindre à mon tour
    Toi et notre PAPA
     
     
     

    Tu es partie (5 aout 2011)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :